« Mon Beau Miroir »,  l’élégance parisienne

« Mon Beau Miroir » est l’une des plus belles pièces de la Maison Brot. Symbole de l’élégance parisienne et du savoir-faire de notre miroiterie, « Mon beau Miroir »  regorge de nombreux atouts. 

Muni d’un socle en marbre blanc ou noir selon votre préférence, ce miroir de coiffeuse combine un insert grossissant et des lumières éclairantes issues de la technologie LED. Précision et technologie se marient pour un résultat chic et épuré, complété par les finitions chrome ou or…dans la plus pure tradition Brot ! 

Un miroir exceptionnel issue d’une collaboration de prestige.

Le miroir grossissant « Mon Beau Miroir »  a vu le jour grâce à la collaboration des ateliers Brot et de l’architecte et décorateur d’intérieur  Pierre-Yves Rochon.

Réputé pour avoir dirigé les décorations des plus grands hôtels internationaux tels que le Sofitel Saint-James à Londres, l'hôtel George-V ou encore l'hôtel Shangri-La à Paris, il a également suivi la réalisation de la décoration de la plupart des restaurants de Joël Robuchon. 

Une légitimité réciproque donc entre la Maison Brot fournissant de nombreux modèles de miroirs grossissants pour les grands Palaces parisiens et un architecte renommé faisant partie du groupe très fermé des grands décorateurs français.

Classé dans les miroirs Prestige de notre Maison, retrouvez toutes les informations relatives à « Mon beau Miroir » sur notre page.