- J’ai cassé mon miroir, puis-je le réparer ?

Oui, la maison BROT dispose d'un service SAV. Selon le dommage causé au miroir, les pièces détachées seront envoyées au client pour replacement, ou bien le miroir peut être renvoyé à notre atelier qui contrôlera et fournira un devis des réparations envisagées.

Toutes les pièces détachées qui composent un miroir Brot sont remplaçables.

Pour plus d'informations, veuillez vérifier sur la page ci-après

 

- Puis-je payer par un autre moyen que la carte bancaire?

Le règlement de vos achats sur le site Brot.com ne peut s'effectuer que par carte de crédit ou carte bancaire : MasterCard®, Visa®, American Express®. Vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d'expiration sur la page prévue à cet effet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre Service Clients par téléphone en appelant de France le numéro +33 (0)1 42 08 48 08 pour indiquer votre numéro de carte. Dans ce cas, vous devez préciser également le numéro de commande qui figure sur votre récapitulatif de commande.

Pour des raisons, notamment de sécurité, Miroir BROT ne traitera aucune commande pour laquelle une boîte postale ou une adresse Cedex est fournie.